Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

316. Comment je me suis fait tirer le portrait

Durant les vacances, un matin du mois d'août, ma fille me téléphone :

Pourrais-tu m'envoyer une photo de toi, si possible un portrait !

Tu sais bien que je ne suis pas photogénique. D'ailleurs je n'ai pas de portrait.

Mais si, tu sais bien, la photo de toi en Provence, elle ferait tout à fait l'affaire ! 

Oui, boff, si tu veux, je te l'envoie.

C'est vrai que je ne me suis jamais plue en photo. Déjà que j'ai du mal à me supporter au naturel, je trouve que les photos accentuent tous mes défauts physiques. J'ai eu l'idée de lui envoyer les portraits suivants, mais ce sont toutes des photos truquées. Je m'étais d'ailleurs bien amusée à faire le montage et Peggy ainsi que Julie avaient été les premières à en faire les frais.

portraits1.jpg

Au retour de vacances, Peggy m'a donc apporté le portrait achevé. Le voici :

autoportrai1t.jpg

Je vous joins la photo qui a servi de modèle. C'est bien ressemblant. Ce matin, je vais aller le faire encadrer. 

Provence4a.jpg

Commentaires

J'aime beaucoup la photo (le tableau aussi).

Ayant laissé tomber les pinceaux pour photoshop, je vais t'envoyer ma composition prochainement...

Écrit par : catherine | jeudi, 10 septembre 2009

Voilà un site amusant pour mettre en scène ses photos très très facilement.

http://photofunia.com/

des heures de distraction en perspective...

Écrit par : catherine | jeudi, 10 septembre 2009

Tu as eu une excellente idée de m'envoyer le lien, cela m'a occupée une partie de l'après-midi et tu ne vas pas être déçue du résultat, crois-moi... Mais je n'en dis pas plus ! Hihihi...

Écrit par : tinou | jeudi, 10 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.