Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 septembre 2009

317. Réalité ou fiction ?

Il y a un petit moment que je n'ai pas vu ma fille. Je commençais à m'inquiéter de son silence quand brusquement j'ai repensé qu'elle était très prise actuellement : elle s'expose dans une galerie !

PEGGY.JPG

Julie est une petite cachotière. Elle aurait pu me dire qu'elle serait à la Une du dernier Vogue !

julie.jpg

Quant à Catherine, elle se cache je ne sais où depuis que sa cousine lui a envoyé cet avis de recherche aux Etats Unis.

cath.jpg

Pour ma part, enfin, j'ai trouvé un petit job un peu fatigant mais très intéressant. Je fais de la figuration dans des films d'action. Sportive comme je suis, cela ne vous étonnera nullement. Actuellement je tourne  des scènes du futur "Rambo" ! C'est passionnant.

DANIELLE2.JPG

Bon, je vous vois tiquer. Qu'est-ce qu'il y a ? Vous ne me croyez pas ? Et pourquoi pas ? Après tout, nous ne sommes pas n'importe qui, la preuve :

Commentaires

super belle photos bravo

Écrit par : louislouis | jeudi, 10 septembre 2009

Aahh... je vois que tu t'es bien amusée ! Cool le site hien ? Rigolo et facile. J'aurais le temps de m'y mettre ce WE (peut-être).

Par contre je ne me ferais jamais à ma tronche. (Penser à t'envoyer une photo de moi où je suis plus à mon avantage).

Écrit par : catherine | vendredi, 11 septembre 2009

Je n'avais guère le choix de photos, c'est dommage. Sinon, j'aurais pu faire plus drôle. M'enfin ...

Écrit par : tinou | vendredi, 11 septembre 2009

coucou Tinou
oh c'est trop marrant ! demain je te demanderais comment tu as fait ?
C'est excellent !
bises a demain 10 h 45 tu pourra rentrer ta voiture mes parents sont partis a Toulouse

Écrit par : juju | vendredi, 11 septembre 2009

Oui, à demain. J'espère que je n'aurai pas trop mal aux dents !

Écrit par : tinou | vendredi, 11 septembre 2009

Hihihi je connaissais mais tu t'es bien défoulée !!

Pour le tournage de Rambo, il faudrait que tu travailles encore un peu tes biscotos (poil au dos).

Écrit par : Cigale | dimanche, 13 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.