Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2009

318. Osez, osez Joséphine


podcast

Je n'écoute pas assez souvent la chanson de Bashung, c'est un tort, je rate pas mal d'occasions de m'amuser par manque de courage ou en raison d'une éducation stricte qui m'a profondément marquée tout au long de ma vie.

Je vous entends d'ici :" Un exemple, donne-nous un exemple !"

yeux1.jpg

Soit : je devais m'envoyer en l'air avec Jacky, un copain de mon dentiste. Tiens, en parlant du dentiste, je l'ai revu ce matin et, toc, encore une dent de moins !... Mais revenons à nos moutons.

Je prends donc contact avec le dénommé Jacky. Il partait en vacances et nous avons donc remis le rendez-vous  après le 15 août. Je devais le rappeler par téléphone.

J'ai donc eu amplement le temps de réfléchir à cette proposition. Et à l'évidence, plus le temps passait et moins j'avais envie... envie de quoi, dites-vous ? Eh bien envie de m'envoyer en l'air avec lui. Et vous savez pourquoi ? Non, bien sûr ! Eh bien, c'est à cause du vertige, oui, oui, parfaitement, le vertige. Oh, pas le vertige de l'amour, cela n'a rien à voir... Ah, mais c'est vrai, j'ai oublié de vous dire que Jacky possède un ULM et il devait m'emmener pour prendre des photos.

Ben, vous en faites une drôle de tête. Qu'est-ce que vous aviez compris ?

Ce sera tout pour ce soir, je reviens d'Angers et je suis fatiguée. Bonne nuit et à demain...

Commentaires

Le vertige ne se ressent pas dans les airs. Tu peux difficilement apprécier les distances lorsqu'on "vole". On n'a pas la sensation de vertige dans un avion... mais plus de l'appréhension (merde un P ou deux ?).

Alors kestatan ?

Écrit par : catherine | dimanche, 13 septembre 2009

2 P... Ah bon, alors je vais peut-être le rappeler !

Écrit par : tinou | dimanche, 13 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.