Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 octobre 2009

383. Bon à savoir

Jocelyne m'a adressé le courrier suivant ce matin :

Ce message provient d'une personne qui travaille à la M... et qui enregistre de plus en plus fréquemment ce genre de plainte. C'est une façon toute nouvelle de voler une voiture :

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez à l'intérieur. Vous embrayez pour reculer. C'est à ce moment que vous apercevez, dans le rétroviseur, un papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez alors au point mort tout en laissant le moteur tourner, puis descendez de la voiture pour décoller le papier.

C'est à ce moment précis qu'apparaissent les voleurs, sortis d'on ne sait où, qui sautent dans la voiture et disparaissent bientôt avec, emportant la plupart du temps vos papiers et votre sac à main !

Commentaires

Eh oui, il faut être vigilants sur tous les plans.
J'avais déjà entendu parler de cette technique :(

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 28 octobre 2009

Bonjour,

je tiens cette infos de qq'un de sérieux du coté de bayonne

quand je suis ds ma petite automobile je mets la fermeture centralisée immédiatement

soyons prudentes!

Bisou : Jocelyne

Écrit par : Jocelyne | mercredi, 28 octobre 2009

@ Jocelyne : comment ça, tu t'enfermes à l'intérieur de ta voiture ? Pas prudent en cas d'accident !

Écrit par : tinou | mercredi, 28 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.