Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

393. Une histoire de noms

Voici la liste de quelques personnes appartenant au gouvernement :

M. RAFFARIN

M. LEGROS

M. BRANLAY

M. CAREL

Mme ALLIO MARIE

M. SAUTER

M. PAPU

M. GENET

Mme MADY

M. SARKOZY

Jusque là, rien de bien extraordinaire. Maintenant, lisez cette même liste (sans M. et Mme) de bas en haut et À HAUTE VOIX.

Oups, je m'en vais, ce blog devient de plus en plus vulgaire ! 

Commentaires

Bah chez moi, ça donne rien, ni de vulgaire ni de compréhensible mdr !!!!!

Écrit par : Christine3769 | mardi, 03 novembre 2009

mdr
je connaissais
bisous a dimanche

Écrit par : juju | mardi, 03 novembre 2009

@ Juju et Christine : Ça veut dire quoi mdr ???
@ Christine : bon, je t'explique.Tu lis à voix haute la liste des noms en commençant par le bas :
" Sarkozy Mady (m'a dit): Genet (je n'ai)...etc

Écrit par : tinou | mardi, 03 novembre 2009

MDR !! (mort de rire)

Finalement cet humour va plutôt bien avec ton nouvel avatar... ;-)

Écrit par : Cigale | mardi, 03 novembre 2009

LOL j'avais pas vu qu'il fallait lire de bas en haut donc évidemment lu dans l'autre sens, ça ne veut strictement rien dire :)

LOL = Laughing Out Loud = pouffer de rire, s'esclaffer !

MDR = pareil que chez Cigale ;-)

Écrit par : Christine3769 | mardi, 03 novembre 2009

Alors si en plus c'est en anglais ! Ne comptez pas sur moi pour employer ce langage étrange et bizarroïde. Ringarde je suis, ringarde je reste...

Écrit par : tinou | mardi, 03 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.