Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 novembre 2009

394. À propos des mots clefs

Je suis toujours épatée à chaque fois que je consulte la liste des mots clefs qui ont amené des lecteurs chez moi. En effet, la plupart du temps, je ne mets aucun mot clef dans mes notes. Alors comment se fait-il que les gens atterrissent ici en tapant -par exemple- acapulco ou encore epad ? Mystère, grand mystère pour moi…

Voici le récapitulatif des mots clefs du mois d’octobre :

 

tinou   Bon, ça peut se comprendre vu que c’est mon pseudo  (21,19%)

-          Eh oui, le tiret ! 17,80% des requêtes.

Vient ensuite une série de mots variés :

endroit insolite

carte des marquises

epad… ton univers impitoyable !

gisants de fontevraud

ile marquises

image la maison des trois petits cochons

le lac des cygnes

les manege (sans S)

magasin de bonbons

poulailler

tête de cire weidmann

who is jules roulleau

belle ile en mer vente de maison

blocus de berlin

bateau marine marchande à acapulco

calder saché

 

J’ai voulu vérifier ensuite si en tapant ces mots sur Google on arrive effectivement chez moi. Oui pour Tinou (attention il y a de la concurrence), epad…, les gisants de Fontevraud, Jules Roulleau, Weidmann, le magasin de bonbons (photo), et Calder à Saché (photo de l’atelier). Mais le reste ne renvoie aucunement sur l’un de mes blogs.  Décidément, je n’y comprendrai jamais rien à ce référencement…

nuage.jpg

 

Commentaires

T'en as de d'ces idées toi, d'aller voir ça :)
Tu trouves comment la liste des mots clés ? Jamais vu ça moi sur mon blog.....

Par contre, un truc m'agace moi, c'est de ne pouvoir savoir qui vient sur mon blog, mis à part ceux qui laissent un p'tit mot ! J'aimerais savoir qui fait son curieux ou sa curieuse, comme ça discrètement mais sûrement !
Car à priori, j'ai pas mal de nouveaux lecteurs si j'ai tout bien compris les colonnes des statistiques mais qui sont ils !!!
L'idéal très utopique, serait qu'ils soient contraints à nous laisser un petit mot mais ça ! Ouhlllllllaaaaaaaaaaa on peut rêver ;-)

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 04 novembre 2009

@ Christine : je te montrerai comment faire sur mon ordinateur.

Écrit par : tinou | mercredi, 04 novembre 2009

Yes d'taleur ;-)

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 04 novembre 2009

Ayé j'ai vu mais y'avait rien à voir dans cette rubrique lol
Vide elle était, pas encore de données.
J'ai par contre pu voir le reste et intéressant de voir quels sont les autres blogueurs de haut et fort qui passent ;-)

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 04 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.