Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 novembre 2009

396. Joyeux anniversaire


podcast

Quatre petites bougies pour fêter un anniversaire !

11757490carte-anniversaire-gif[1].gif

L'anniversaire de ce blog qui entame dans quelques jours sa cinquième année.

1276 notes, 4088 commentaires. Commencé comme un jeu, mon blog est devenu au fil du temps un précieux allié contre la solitude. Il m'a permis aussi d'élargir mon cercle de connaissances. C'est donc avec un large sourire que je souffle les bougies.

Et c'est reparti pour une nouvelle année ! 

Spay 155a.JPG

Commentaires

Happy birthday le blog de Tinouuuuuuuuuuu
Youhouooooooooooooooo

Dis, elle est chouette ta coquille de caliméroooooooo j'aimerais bien la même :(

Écrit par : Christine3769 | samedi, 07 novembre 2009

L'est chouette la zique aussi, j'arrête pas de cliquer dessus pour l'écouter hihi ....

Écrit par : Christine3769 | samedi, 07 novembre 2009

@ Christine : ah, tu as l'air d'aller mieux ! See you later Miss Christine... To the Buffalo Bill !

Écrit par : tinou | samedi, 07 novembre 2009

C'est la musique des "Triplettes de Belleville", tu ne connais pas ?

Écrit par : tinou | samedi, 07 novembre 2009

Non connais pas la musique mais j'adore.....

Bah j'suis passée à la pharmacie ce matin & j'ai enfin des choses efficaces je crois et tant mieux !

Yes see you soon, at 7 pm.........

Écrit par : Christine3769 | samedi, 07 novembre 2009

Bonaniversaire le Blog de Tinou !!!

j'vais en commencer un bientôt ... hi iiiiiii

ça fait 5 ans que j'en parle ... commencé un gros site, et pas le temps ...
tu connais les retraités ... 13 OQP à ne rien faire ... d'ailleurs j'y retourne !!!

bisous Tinou ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 07 novembre 2009

@ Jo : ah j'aime bien 13OQP ... C'est le langage des radio-amateurs ?

Écrit par : tinou | samedi, 07 novembre 2009

5 ans déjà... Bon anniversaire!J'espère que ce blog me divertira encore longtemps, j'y suis très fidèle en tout cas.
Bises

Écrit par : laurence | samedi, 07 novembre 2009

tu as voulu écrire : radioamateurs ... en un seul mot !!!
rappèles-moi ton métier hiiiiiiiiiii

non, comme j'ai écrit ... celui des retraités (sans doutes masculins ... re hi)
par contre "hi" c'est un mot très usités chez les radioamateurs du monde entier

fallait bien que je te taquine
... qui aime bien ... taquine bien !!! oup's

tu dois voir que je passe tous les jours ... parfois 2, 3 fois par jour, sur ton
blog ... quasiment depuis sa création ... eh !!! les Tourangeaux !!! exilés

... jo,

Écrit par : jo | samedi, 07 novembre 2009

Bon anniversaire alors et longue vie à ton blog !!

Écrit par : Cigale | samedi, 07 novembre 2009

bon anniversaire a ton blog ! on lui souhaite encore plus de succes et qu 'il continue encore longtemps
a bientot pour ses 10 ans ! merci pour tous ce que tu nous fais partager ! tu nous fais voyager !
merci
bisous a demain
Julie et Olivier

Écrit par : juju | samedi, 07 novembre 2009

Félicitations et bon annniversaire, Tinou!

Écrit par : manutara | dimanche, 08 novembre 2009

5 ans, c'est vieux pour un blog... ça s'appelle de la longévité ça Madame ! Le tout sur la musique des "triplettes de Belleville" je dis : Apibeurzdé !

Écrit par : catherine | dimanche, 08 novembre 2009

Merci à vous tous. En fait c'est un peu grâce à vous si ce blog perdure !Si vous n'aviez pas été des lecteurs assidus, j'aurais probablement arrêté depuis longtemps... Bon dimanche !

Écrit par : tinou | dimanche, 08 novembre 2009

Bon anniversaire au meilleur de TOUS les blogs (exagérer n'est pas mentir, c'est juste pour mieux faire comprendre).
Je t'appelle ...

Amitiés de gégé

Écrit par : gégé | dimanche, 08 novembre 2009

@ Gégé : avec plaisir ! On aura plein de choses à se raconter !!!

Écrit par : tinou | mardi, 10 novembre 2009

Wow, superbe article, grand merci de partager ces idées et notez que je suis d'accord avec vous ! Bref voilà, votre blog est bien bon, j'y ai trouvé énormément d'infos intéressantes. NB : Par hasard, auriez-vous des sites à me recommander ?

Écrit par : streaming gratuit | vendredi, 16 juillet 2010

Merci bien super streamer ! Pour ce qui est des sites et autres blogs, jetez un œil sur ce que j'ai mis sur le côté gauche : "j'aime aller chez..." , et aussi "à découvrir".

Écrit par : tinou | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.