Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

439. Que faites-vous le 12 décembre ?

Une note pas sérieuse du tout, ça va changer un peu de la grisaille ambiante !

Mesdames, que faites-vous le 12 décembre ? RIen ? Alors rendez-vous donc devant le bar "Le Trésor", 9 rue du Trésor à Paris (4e). Et là, une suprise vous attend. Le Père Noël ! Sa hotte sera remplie de jouets pour faire mumuse en solitaire. Vous voyez ce que je veux dire ? NON ?

article_gods[1].jpgAh, ça y est, vous avez pigé... Les images sont toujours plus parlantes.

Cette distribution gratuite de ce qu'on l'on appelle pudiquement des "sex-toys" ( et que moi j'appelle des "faute de mieux") est organisée par une entreprise parisienne, sexyprive.com

Mais devant l'émeute précédente, lors de la distribution d'enveloppes contenant de l'argent sur le Champ-de-Mars, la préfecture vient d'annuler cette manifestation.

Cependant l'entreprise persiste et signe puisqu'elle a mis en place une pétition sur son site web, ICI.

Si toutefois ce rassemblement a lieu, cela risque d'être assez cocasse ! J'imagine déjà la fièvre  s'emparant des personnes présentes :

J'en veux un bleu ! Moi, un rose... Il n'est pas assez long ! Vous n'en avez pas un avec des pois noirs ?...

Ce jour-là je serai à Montbéliard... Oui, je sais, pas la peine de préciser que c'est le pays de la saucisse.   

Commentaires

La dernière phrase c'est tip-top ! J'ai pouffé derrière mon ordi au travail !

Écrit par : catherine | jeudi, 03 décembre 2009

Idem que Catherine MDR ta conclusion est bien placée !

Écrit par : Christine3769 | jeudi, 03 décembre 2009

@ Ça ne m'étonne pas de vous les filles !!

Écrit par : tinou | jeudi, 03 décembre 2009

Oup's !!!

Cool les filles
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 03 décembre 2009

@ Jo : il faut bien rigoler un peu de temps en temps. Les occasions sont tellement rares en ce moment !

Écrit par : tinou | vendredi, 04 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.