Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

461. Un grand merci Olivier !

Picture 2.jpg

En venant me réinstaller ce matin Logitech, MSN, Skype sur mon ordinateur, tu as fait une heureuse ! Je m'amuse comme une petite folle à faire des vidéos, me prendre en photo. Mais le plus important, c'est que je peux m'entendre parler. Cela va bien m'aider pour préparer un petit speach en anglais que je dois faire jeudi prochain. Voilà le premier essai, pas encore concluant. En effet, j'ai dit link au lieu de left (gauche), et il y a encore trop de Ze...

Le fait de pouvoir faire des vidéos m'ouvrent un large éventail de possibilités pour varier un peu ce blog !

Bon, écoutons un peu cette conversation : ET ON NE RIT PAS , please.

16:56 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Ah la la quelle bosse de rire j'ai eu mdr
En plus, tu mets de l'allemand à un moment ist tu as dit mdr
Bon on va bosser l'accent un peu, si tu veux, si ça te dit. Mais ceci dit, tu t'appliques hein !
Je te jure j'ai rigolé et m'est avis que je vais regarder cette vidéo chaque fois que j'aurai un coup de blues mdr
Enfin c'est pas trop mal quand même hein ;-)

Écrit par : Christine3769 | lundi, 14 décembre 2009

je n'ai pas rigolé, mais ça m'a fait sourire. Super Danielle !!! continues

Écrit par : Dominique | lundi, 14 décembre 2009

euhhh... j'aurais sans doute ri comme Christine si mon humeur n'était pas aussi soucieuse ces derniers temps, mais je reprends sa dernière phrase "Enfin c'est pas trop mal quand même hein"

Écrit par : Dominique | lundi, 14 décembre 2009

coucou Tinou
tu te débrouilles bien ! mieux que moi !
oliv faudra qu'il te montre quelque chose et vous ferez un concours tous les deux
car oh fait c'est mickael oliver !!!
bisous

Écrit par : juju | lundi, 14 décembre 2009

coucou c le pti breton

de rien pour la maintenance je t'enverrais comme d'habitude la facture lol
sympa ta video en english spoken :-)
tu te débrouille bien

@+

Écrit par : le pti breton | lundi, 14 décembre 2009

Bon,j'ai réussi ma mission qui consistait à vous faire sourire ou même rire. Je n'en prends aucun ombrage, c'était fait pour.

@ Dominique : Je suis contente que cela ait pu t'apporter un peu de gaité, Dominique.
@Christine : merci pour l'aide proposée. Oui, j'ai mis de l'allemand, sans le faire exprès et on entend encore trop les Z pour the... A améliorer donc ! Mais franchement je me suis beaucoup amusée à faire cette vidéo.

@Olivier et Juju : Môsieur est bien aimable ! À jeudi donc ...

Écrit par : tinou | lundi, 14 décembre 2009

Je vois que tu t'es amusée, tu as le visage rigolant souriant amusé....... ;-) ce qui m'a d'autant fait rire :)

Écrit par : Christine3769 | lundi, 14 décembre 2009

je découvre à l'instant cette vidéo et je dis: BRAVO !!
J'ai bien rigolé, c'est un véritable sketch, et le coup du numéro de la chambre très drôle Tinou !!
Tes camarades et la prof vont passer un très bon moment jeudi.
Tiens, je vais me repasser encore une fois la vidéo,j'adore.

Écrit par : laurence | mardi, 15 décembre 2009

Bonjour Tinou,
c´est avec grande plaisir que j´ai apprise que tu est branché sur le skype de nouveau. J´attends le moment quand tu m´ivite pour la conversation.

Écrit par : vera | mardi, 15 décembre 2009

@ tinou, ??? skype ?
Olà ... il semblerait que tu n'ai pas validé ma connexion avec toi
ou c'est ton ADSL qui merdouille ... hiiiiiiiiiii
à suivre ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 15 décembre 2009

@ Jo : valider la connexion ? ... eT comment fait-on ??

Écrit par : tinou | mercredi, 16 décembre 2009

@ Vera : demain si tu veux, à la soirée ?
@ Laurence : oui, je peux toujours me recycler dans la bouffonnerie ! En plus j'adore ça.

Écrit par : tinou | mercredi, 16 décembre 2009

Oser n'est pas évident, mais le résultat est très sympathique, alors bon séjour à Londres. Je vais essayer d'en faire autant prochainement.
avoir su gardé the smile c'est fort !
bonne soirée
véronique..... terra ceramica

Écrit par : véronique | lundi, 22 février 2010

Merci Véronique. Depuis, je me suis nettement améliorée !

Écrit par : tinou | lundi, 22 février 2010

Les commentaires sont fermés.