Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 janvier 2010

16. Pour Vera

hqdefault[2].jpgChose promise, chose dûe ! Voici une histoire drôle. Je ne suis pas certaine que tu en comprennes le sens ! Tu ne seras certainement pas la seule d'ailleurs.

C'est une lamdé qui lavem chez son louchébem et qui lafem une lomandkesse d'un lorsemik de lulotkesse. Elle lidem au louchébem :

 — J'vais lerfem mes lourské.

Quand elle revient, elle lidem au latronpem louchébem qu'elle loulévem une langue de bœuf à la place.

Alors le latronpem lelpem son lefchiguesse et lidem :

— Lirévem la lulotkesse à la lamdé et vous lui lacépem la langue.

Commentaires

C'est une dame qui va chez son boucher et qui fait une commande d'un kilo de *** (tentée par rumsteack mais un doute).
Elle dit au boucher "je vais faire mes courses".
Quand elle revient, elle dit au boucher qu'elle voudrait un kilo de langue de boeuf (bers) à la place.
Alors le patron ************** (rien pigé et mal au crane)
"************" l) rien pigé du tout mdr

Signé une fausse Vera (lol)

Écrit par : Christine3769 | vendredi, 15 janvier 2010

@ Christine : heureusement que tu précises que tu n'es pas Vera, car j'étais quand même assez estomaquée qu'elle puisse comprendre l'argot des bouchers !

Écrit par : tinou | vendredi, 15 janvier 2010

Laissez moi ma devinette pour moi, j´arrivrais la decoder . Merci.

Écrit par : vera | vendredi, 15 janvier 2010

vi,
bien ton louchébem on le parlait en récré à Paul Louis Courrier !!!
un coquin tout de même ton Boucher
j'imagine la tête de Vera lorsqu'elle aura compris hiiiiiiiiii
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 15 janvier 2010

@ Jo : primo ce n'est pas Mon boucher, secundo c'est une histoire de boucher, on n'est pas nécessairement dans la dentelle ;-))
Je pense que Vera ne va pas trouver.

Écrit par : tinou | vendredi, 15 janvier 2010

Je n´arrive pas, je suis désolé, je pense, que cela a été deja présenté sur ton bloq, on verra, je laisse aux autres de déviner...

Écrit par : vera | vendredi, 15 janvier 2010

oup's ........ vaut mieux pas que Véra comprenne
c'est pas des histoires de petite fille

... j'veux bien te traduire Véra ... mais ça va être sensuré
par Tinou ... gag
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 15 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.