Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2010

15. Un coach très particulier

Si vous suivez assez régulièrement ce blog, vous savez donc que j'ai pris des cours de conversation en anglais en novembre et décembre derniers. J'avais même préparé un petit texte à lire de mémoire devant les autres interlocuteurs. À cet effet, je m'étais amusée à faire une vidéo. (ICI).

Seulement voilà, le jour de la présentation, il avait beaucoup neigé et le cours avait été supprimé et reporté au vendredi 15 janvier (c'est donc demain). Durant les vacances de Noël, j'ai donc pu m'entraîner et j'ai eu pour cela l'aide de ma propre fille, Peggy. Si la première vidéo vous a fait rire, je pense que celle-ci n'est pas mal non plus. Que voulez-vous, telle mère, telle fille... Ou vice versa.

Commentaires

Bravo, super, Peggy, elle ne peut pas niée que elle est l´institutrice,et en plus dotteé par la capacité comique. Je me suis bien amusé.

Écrit par : vera | jeudi, 14 janvier 2010

Excellent !
j'ai rigolé mais rigolé !
Ah la la oui telle mère, telle fille !
Bon bah j'ai hâte d'avoir le résultat demain...

Écrit par : Christine3769 | jeudi, 14 janvier 2010

Elle est très jolie ta fille :)

Écrit par : Christine3769 | jeudi, 14 janvier 2010

coucou Tinou
on s'est bien marrés ! super marrante ! toujours aussi bonne comédiene , Peggy aurait du continuer le theatre ! elle aurait fait une bonne actrice !
en tout ca nous a fait du bien de rire un peu !
MERCI
bises
olivier et julie

Écrit par : juju | jeudi, 14 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.