Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 janvier 2010

18. Les gens dans la rue

jeanlouis.jpgQuel cachotier quand même, ce Jean-Louis ! Ainsi il expose ses photos en noir et blanc et ne prévient même pas les copains... Heureusement que j'ai des antennes un peu partout. Je t'ai retrouvé Jean-Louis et j'ai même retrouvé ton nouveau site que voici !

L'exposition se tient actuellement au Centre Culturel de Saint-Pierre-des-Corps, du mardi au samedi et ce, jusqu'au 13 février. 

Avis aux amateurs de photos insolites !

Commentaires

Ah coucou Tinou.... Marrante cette photo.. C'était aux Restos je crois... On devait chercher un coup à boire. !... Arfffff !... Merci à toi pour cette annonce.. A bientôt j'espère...

Écrit par : Jean Louis | mardi, 19 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.