Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2010

36. Tout est bien qui finit bien

J'ai récupéré mon portable. Il était bien tombé de la poche de mon manteau. Cet incident aura eu des conséquences : dès mon retour à la maison, j'ai recopié sur un calepin tous les numéros en mémoire, chose que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais que j'avais toujours repoussée. Cela va bientôt faire 10 ans que j'ai un portable et je m'en sers très peu. C'est pour moi une garantie de pouvoir prévenir en cas d'accident ou de maladie. En 2004, lorsque je me suis retrouvée bloquée au lit sans pouvoir en bouger, j'étais bien contente de l'avoir trouvé sur la table de nuit pour prévenir le SAMU. Quand je pars en voyage, il me rassure car je sais que ma fille peut me joindre à tout moment en cas de problèmes.

J'ai pris un modèle basique, simple de fonctionnement et sans gadgets. Il y a trois ans, je l'ai changé contre un modèle un peu plus récent grâce aux points accumulés.

Bon, cette affaire étant réglée, on peut passer à autre chose...

Les commentaires sont fermés.