Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

35. Momentanément injoignable !


podcast

enfance6.jpgNe cherchez pas à m'appeler sur mon portable actuellement car... je l'ai perdu ! Je viens seulement de m'en apercevoir. Après avoir vainement cherché dans tous les coins de la maison sans succès, m'être appelée avec mon fixe sans résultat, j'en suis arrivée à la conclusion logique : le portable n'est pas chez moi. Mais alors, où est-il donc ?

Réfléchissons : quand l'ai-je utilisé pour la dernière fois ?... Ça y est, ça me revient ! Hier matin, je l'ai éteint au moment où j'entrais dans la salle de cinéma. Comme il était dans la poche de mon manteau -que j'ai posé sur le siège à côté de moi- il a dû tomber de la poche.

Bon, je reviens du cinéma. Ce sont les vigiles qui s'occupent de ce genre de réclamations et ils n'embauchent que ce soir à 19h15. Il ne me reste plus qu'à attendre !

Ce qui me rassure un peu c'est le fait qu'il était éteint. Personne ne peut donc l'utiliser puisqu'il faut le code d'accès... C'est un moindre mal.

Commentaires

on espere que tu va le retrouver !
en effet c'est une chance qu'il est eteint !
bisous de nous 2 du chateau de Nieul

Écrit par : juju | jeudi, 28 janvier 2010

j'adore ta photo "gamine" au téléphone ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 28 janvier 2010

Très jolie petit bijou de petite fille - Bonsoir TINOU, il y a si longtemps que je ne suis pas passédu côté de chez vous
Meilleurs Voeux pour 2010
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | jeudi, 28 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.