jeudi, 28 janvier 2010
35. Momentanément injoignable !
Ne cherchez pas à m'appeler sur mon portable actuellement car... je l'ai perdu ! Je viens seulement de m'en apercevoir. Après avoir vainement cherché dans tous les coins de la maison sans succès, m'être appelée avec mon fixe sans résultat, j'en suis arrivée à la conclusion logique : le portable n'est pas chez moi. Mais alors, où est-il donc ?
Réfléchissons : quand l'ai-je utilisé pour la dernière fois ?... Ça y est, ça me revient ! Hier matin, je l'ai éteint au moment où j'entrais dans la salle de cinéma. Comme il était dans la poche de mon manteau -que j'ai posé sur le siège à côté de moi- il a dû tomber de la poche.
Bon, je reviens du cinéma. Ce sont les vigiles qui s'occupent de ce genre de réclamations et ils n'embauchent que ce soir à 19h15. Il ne me reste plus qu'à attendre !
Ce qui me rassure un peu c'est le fait qu'il était éteint. Personne ne peut donc l'utiliser puisqu'il faut le code d'accès... C'est un moindre mal.
14:01 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
on espere que tu va le retrouver !
en effet c'est une chance qu'il est eteint !
bisous de nous 2 du chateau de Nieul
Écrit par : juju | jeudi, 28 janvier 2010
j'adore ta photo "gamine" au téléphone ... jo,
Écrit par : jo | jeudi, 28 janvier 2010
Très jolie petit bijou de petite fille - Bonsoir TINOU, il y a si longtemps que je ne suis pas passédu côté de chez vous
Meilleurs Voeux pour 2010
Jack NYC
Écrit par : jack NYC | jeudi, 28 janvier 2010
Les commentaires sont fermés.