Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

39. Soleil et neige

Brr, il faisait un froid de canard ce matin. Je suis allée faire des photos au jardin botanique mais je n'y suis restée que peu de temps car j'étais frigorifiée. Je ne sentais plus mes doigts !

Regardez ce beau paysage sous la neige... Non, ce n'est pas chez nous, mais dans la campagne tchèque, près de Prague. C'est Vera qui vient de m'envoyer ces photos :

photo1.jpg
photo2.jpg
photo3.jpg

 Finissons le mois de janvier en compagnie des canards !

Commentaires

Contente de voir des photos de Vera (enfin faites par elle) ;-)
J'ai eu une tite frayeur quand j'ai vu la photo enneigée avec juste au dessus "jardin botanique ce matin" lol
Bises et bises à toi aussi Vera si tu passes par ici

Écrit par : Christine3769 | lundi, 01 février 2010

Je l'ai fait exprès pour faire douter les gens quelques secondes...

Écrit par : tinou | lundi, 01 février 2010

Les commentaires sont fermés.