Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 février 2010

70. Carnaval, encore et toujours

Vous n'avez pas été dupes, je suppose. Vous avez bien remarqué que ce n'était pas moi sur la photo. Par contre, sur la suivante, il n'y a aucun doute ! Cette année-là, les gamins ne semblaient pas très partants pour se déguiser. Aussi a-t-il fallu que je donne l'exemple !

carnaval.jpg

Hier j'ai pu constaté que les gens se déguisent de moins en moins. C'est un peu dommage car c'est un moment festif où tout (ou presque) est permis. Que voulez-vous, ma pauv' dame, tout fout l'camp ! me disait ce vieux pépé qui avait fugué de sa maison de retraite.

Manthelan 177C.JPG

Quoiqu'il en soit, ce fut un beau Carnaval, avec des chars très colorés, des fanfares sympathiques. J'étais avec Christine et en attendant le début du défilé, nous avons grignoté un beignet aux pommes. Puis Christine, ayant encore une petite faim, a pris un sandwich aux merguez. J'aurais bien fait la même chose, mais un violent mal de dents s'est brusquement réveillé !

Ce matin, la maison est pleine de confettis !

Voici la première partie du diaporama sur le Carnaval. La suite dans les prochains jours.


Manthelan 2010-1-
envoyé par cheztinou. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Commentaires

Rooo dame Tinou bonjour.
Bizarrement, j'ai "épongé" plus de confettis et au final, je confirme, tu en avais pas mal.
Je me demande d'ailleurs, si je n'aurais pas semé les miens chez toi lol.
Oui chouette journée, et oui j'ai dîné sur place à l'heure du gouter !

Je vais de suite voir ta vidéo, moi je dois refaire la mienne, les photos défilent vraiment beaucoup trop vite.

A bientôt

Écrit par : Christine3769 | lundi, 22 février 2010

kikou Tinou et Christine ... Bravo !!!
j'aimerai avoir autant de possibilités que toi Tinou
tu as pu approcher des chars et défilés, à Monté Gordo = pas possible
(pas la même discipline hii)

un monde fou et bousculades sans arrêts, pour être tranquille j'étais monté
sur un mur ... mais y'en a un qui bien-sûr est venu se mettre devant ... c'est classique !

faudra que tu m'apprennes à faire les vidéos ... comme toi

Bisous les filles
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 22 février 2010

@ Christine : je confirme, il y a des confettis partout !!!

@ Jo : eh bien à Manthelan aussi il y a un monde fou. Christine et moi avons même failli mourir étouffées par la foule... Par contre, j'ai trouvé le système pour photographier relativement tranquillement les chars. Il suffit d'arriver une ou deux heures avant le départ du défilé. Bises Jo !

Écrit par : tinou | lundi, 22 février 2010

sympas le diaporama ! la musique me rappelle des souvenirs ! dommage que je ne puisse pas le noter
bisous

Écrit par : juju | lundi, 22 février 2010

Les commentaires sont fermés.