samedi, 27 février 2010
79. La galerie des horreurs

Ce matin au courrier j'ai reçu les formulaires de demandes de visas pour la Russie, la Mongolie et la Chine. Après avoir méticuleusement rempli toute cette paperasse, j'ai cherché trois photos d'identité. Et là, je n'en ai retrouvé que deux ! Et quelle photo, terrifiante. Il a donc fallu que j'aille me faire tirer le portrait dans une cabine Photomaton. À chaque fois, j'obtiens des choses épouvantables. Cette fois-ci encore, le résultat a de quoi donner des frissons dans le dos. Sur l'une (l'ancienne photo), je ressemble à un homme. Sur la nouvelle je suis cadavérique. Ma foi tant pis, on fera avec !

Les Chinois posent d'étranges questions. À "souffrez-vous de maladie mentale ?", j'ai eu envie de répondre par l'affirmative. Mais bon, ce n'est pas le moment de faire du zèle. Vous imaginez si, à la frontière, ils m'embarquaient en direction d'un asile pour vérification, j'aurais l'air malin. Bon, tout est rempli, cacheté, je poste la lettre lundi.

Ça commence à sentir les vacances ! À peine trois mois à attendre... Thierry, tu avances dans tes créations de timbres ?
17:09 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Tu as quand même fait de jolis séjours à l'étranger durant ton enfance, adolescence...
Ton envie de voyages vient peut être de là ! (?)
Tu as vu ce temps ! Un vent à décorner des boeufs. Mes volets ont claqués toute la nuit, je n'ai pas cessé d'être réveillée pff donc mauvaise nuit !
Tiens j'ai lancé une sortie au carnaval de Tauxigny. Ce sera je suppose un tout petit carnaval, mais bon, ça peut aussi être sympa. Aurais je pris goût à ces fêtes ????
Bises
Écrit par : Christine3769 | dimanche, 28 février 2010
Carnaval tu dis? Je file m'y inscrire !!!
Écrit par : tinou | dimanche, 28 février 2010
Les commentaires sont fermés.