Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

86. Le salon de l'œuf décoré

J'ai scanné quelques photos figurant dans le catalogue du 9e Salon de l'œuf décoré afin de vous montrer la minutie du travail. On pourrait croire que tous ces œufs sont de vrais œufs -de poules, canes, cailles, perdrix, autruches etc-  mais en fait certains artistes présentaient également des œufs réalisés dans le bois, la pierre ou même le verre. Le choix était donc très vaste !

serie1.jpg

J'ai été étonnée de voir qu'il y avait peu de monde à cette exposition (tout du moins le dimanche). Mais j'ai vite compris pourquoi : au sous-sol du Vinci se tenait une autre exposition, consacrée aux activités de week-end. Là par contre la foule était agglutinée devant les stands proposant des séjours de thalasso et toutes sortes d'autres choses très "tendances" comme on dit maintenant ! 

serie2.jpg
serie3.jpg

Commentaires

C'est pas le sujet... Mais c'est quand même dommage que tu es arrêté ta chronique ! J'attendais 1974 avec impatience :-/

Écrit par : dadavidov | mardi, 09 mars 2010

c'est lequel l'œuf de la sœur de M Christine ???

t'as vu, plus rapide que toi ... hiiiiiiiiiiiiiiii
au soleil = 30°C mais à l'ombre seulement 18°C

72% d'humidité relative ... bonjour l'arthrose !!!
bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 09 mars 2010

@ dadavidov : ah oui, c'est pas d'chance comme on dit ! J'étais juste arrivée à cette année. Tout compte fait, je vais peut-être reprendre cette série car en ce moment je n'ai pas beaucoup d'idées.
Alors patience !

@ Jo : je n'ai pas mis d'œufs de la sœur de Christine car elle craint le plagiat. Mais il faut dire qu'ils étaient très beaux. Je t'envoie quelques photos. Ici c'est toujours le froid polaire.Bises Jo...

Écrit par : tinou | mardi, 09 mars 2010

c'est quoi le froid polaire ... ça existe encore ce truc
tout à l'heure chaise longue sur la plage au soleil dans les dunes
... réellement 30°C ... la bière était la bienvenue

tout de même ... à savoir ... ça fait 2 mois qu'on attendait cette accalmie

merci pour les œufs ... bien emballés, sont arrivés en entier, pas cassés
y'à plus qu'à beurrer les "mouillettes"
fait pas la tête Marie C c'est bien des œufs de ta sœur qu'il s'agit

hiiiiiiiiiii bisous les filles ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 09 mars 2010

Les commentaires sont fermés.