Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mars 2010

87. C'était la journée de la femme hier

Je viens seulement de m'en apercevoir en recevant un mail d'une nana qui a vu mon diaporama de l'année dernière sur "La journée de la femme" et qui l'a mis sur son blog. Elle a oublié de me donner l'adresse du blog !

Dans le coup, je suis allée rechercher ce diaporama pour le revoir. Effectivement, il n'est pas mal -oui, j'aime bien me faire des compliments - Et puis la musique de Kate Bush s'adapte merveilleusement à tous ces portraits.

Donc je vous le remets. Peut-être que parmi vous certains ne l'avaient pas vu :


Journée de la femme 2009
envoyé par cheztinou. - Evadez-vous en vidéo.

Commentaires

Comment l'as-tu su ? Je n'avais pas mis la note encore... En tout cas, un gros merci !

Écrit par : tinou | mercredi, 10 mars 2010

Les commentaires sont fermés.