Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mars 2010

95. Bonne nouvelle

En sortant du cours d'anglais, je suis allée me promener au jardin botanique, profitant du temps clément. Et là, ô surprise, j'ai découvert les premières fleurs de la saison, des crocus !

Botanique 006a.JPG

Que ça fait du bien de voir la nature se réveiller après ce si long hiver. Dans le coup, en revenant à la maison, j'ai décapoté ma voiture

Botanique 002a.JPG

Demain je vous montrerai quelques photos faites à Tours, dimanche après-midi. Je vous souhaite une bonne soirée !

Commentaires

tinou


mon ordi m'a été subtilisé dps jeudi matin....la bte doit être pleine.

à plus tard.

des amis m'ont prété ce portable et j'attends les photos que tu as faites de Tours

d'ailleurs je me demande si par la suite je vais rester encore ici ( Basssin)

BISOU ______________JOCELYNE

Écrit par : jocelyne | lundi, 15 mars 2010

Tinou je suis passée sur ton blog photo, j'ai vu les photos de crocus, superbe !

Le soleil revient, la nature va se réveiller, les appareils photos vont chauffer.

Bises

Écrit par : Christine | lundi, 15 mars 2010

@ jocelyne : ça, c'est un coup en vache ! Bises et courage !

@ Christine : ah oui, on revit !!!

Écrit par : tinou | lundi, 15 mars 2010

Ici aussi, la végétation commence à pointer son nez, avec presque un mois de retard !

Écrit par : Cigale | lundi, 15 mars 2010

@ Cigale : oui, avec beaucoup de retard. C'est sans doute pour ça qu'on apprécie davantage ce retour du printemps !

Écrit par : tinou | mardi, 16 mars 2010

Les commentaires sont fermés.