Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mars 2010

101. The Tinou's world

1268912245.png

Ça m'a pris ce matin, un peu comme une envie de faire pipi. J'étais en train d'éliminer un tas de photos dans mes fichiers, et l'idée m'est venue de rassembler toutes les photos de magasins que je pouvais actuellement avoir. En plus, cela me donne une bonne occasion de sortir.

Donc, voici le petit nouveau ICI. 

Commentaires

j'adore ............. encore !
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 18 mars 2010

@ Jo : oui, oui, ça va venir ! Tu aurais pu mettre ton commentaire sur l'autre blog. Tu aurais été le premier.

Écrit par : tinou | jeudi, 18 mars 2010

Et bah moi, en bonne élève appliquée, je suis allée voir et MOI J'AI commenté au bon endroit ! Hihi (Jo, si tu prends ça pour toi, c'est bien l'cas)
:D
Bon et bien encore une bonne idée que tu as eu.
Je mûris l'idée de faire un blog photo de fleurs, j'ai du stock en stock (hihi).
Et lorsque j'ai recrée mon nouveau blog, j'ai vu je ne sais où la possibilité de faire un blog purement photo donc je médite sur l'idée......

Bisouilles

Écrit par : Christine | jeudi, 18 mars 2010

@ chris ... y'à des fessées qui se perdent ... miss !!! oup's

@ tinou ... m'engueules pas ... sinon je crée un autre blog ... hiiiiiiiiiiiiii

ah les nanas !!! ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 18 mars 2010

Même pô peur..........

Écrit par : Christine | jeudi, 18 mars 2010

Les commentaires sont fermés.