Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mars 2010

104. Y a des jours comme ça ...

où l'on se lève du mauvais pied, sans trop savoir pourquoi. L'humeur est morose et avec la pluie qui tombe, ça se transforme en mauvaise humeur. Je devais aller au Carnaval de Tauxigny avec Christine, mais vers 13 heures, le ciel était si sombre et la pluie si dense que finalement nous avons annulé la sortie. Dans le coup, je suis partie au lit ! Quand je me suis réveillé vers 16 heures, j'ai constaté avec beaucoup d'amertume que le temps s'était considérablement amélioré et que l'on aurait très bien pu s'y rendre sans recevoir une seule goutte d'eau. Cette constatation n'a fait que renforcer ma mauvaise humeur et pour finir j'ai la machine à café (pratiquement neuve) qui met un temps fou à laisser écouler l'eau !

Demain matin je suis invitée par Catherine au Salon du Chocolat. Je viens de passer une demi-heure sur Internet à rechercher l'affiche de l'exposition, mais en vain. Je vous dis, y a des jours comme ça ...

Dans le coup, je vous emmène dans un endroit abominable (et encore vous avez de la chance, vous échapperez aux odeurs) mais il a l'avantage d'être tout à fait authentique : ICI.

Oui, je sais, vous connaissez ! Bon, c'est pour ceux qui passeraient chez moi par hasard.  

Commentaires

Coucou effectivement, le temps s'est calmé et la pluie a cessé et je me suis aussi dit que nous aurions pu y aller, mais je savais que tu avais revêtu ton pyjama et n'ai donc pas osé te rappeler :(

Bon demain chocolat, donc ça va te redonner le sourire, c'est bon pour le moral le cocolat !

Bises

Écrit par : Christine | samedi, 20 mars 2010

Jo ça va pas ta tête à toi ? Hihi (c'est Chris qui le dit)
Meuh non, j'ai oublié de préciser que j'me suis rhabillée, re maquillée, pour y aller ! (encore elle)
---------------------------
Conclusion, si Chris sait le faire ... Tinou aussi devrait y arriver ... à quitter son pyjama et se rhabiller ... pour aller au Carnaval de Tauxigny ... CQFD !!!

Oui, je sais ... c'est tiré par les cheveux ... mais reconnaissez mesdames,
que ma logique ... n'est pas pire que la votre !!!

Celà aurait servi ... entre autres ... à ce que Tinou, ne soit pas de mauvaise humeur ... après sa machine à café

s'il y en a qui n'ont pas suivi ... j'vous le referai demain

bonne nuit à tous zétatoutes ... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 21 mars 2010

@ Christine : En fait, tu aurais téléphoné, je serais arrivée illico !!!La prochaine fois, n'hésite pas ! Bon, ce n'est pas la fin du monde, on se rattrapera une autre fois.

@ Jo : dis-moi, cela fait deux fois que tu postes à des heures impossibles ! (1h du matin). Serais-tu un couche-tard ? Oui, je sais, il est 3h, mais moi je suis une lève-tôt !

Écrit par : tinou | dimanche, 21 mars 2010

Bon bah à l'avenir, je le saurai Tinou ;-)

Bise matinale (07h19)

Écrit par : Christine | dimanche, 21 mars 2010

Pour l'affiche, y'a un lien sur les "rabelaisines". Christine a raison, le chocolat c'est plein de magnésium !

A tout à l'heure...

Écrit par : catherine | dimanche, 21 mars 2010

Les commentaires sont fermés.