Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 avril 2010

130. En avril ne te découvre pas ...

d'un fil.

Oui, c'est tout à fait de circonstance. Le week-end de Pâques s'annonce frais, pluvieux, venteux, bref, maussade. Il faudra donc faire avec, hélas...

printemps.jpg

Cette semaine j'ai profité de quelques éclaircies pour aller faire des photos au jardin botanique. Le printemps est bien là pourtant ! La nature ne se trompe jamais.

Côté flore, je vous présente l'Herbe de fidélité que vous connaissez, mais sous un autre nom..

 

Commentaires

Toujours aussi superbes, tes vidéos, tes photos.
Encore bravo et merci pour ce moment de nature en éveil.

Écrit par : Christine | vendredi, 02 avril 2010

Je ne pouvais pas louper ça, ce sont des floraisons éphémères !

Écrit par : tinou | vendredi, 02 avril 2010

Eh oui dame Tinou.
Je suis en train de réaliser mon blog photo car au boulot, deux collègues m'ont demandées si je les avais mises sur un site.
La tâche va être longue, je vais prendre mon temps pour le réaliser.
J'ai déjà commencé par faire un long tri dans toutes les photos de fleurs que j'ai, et là je les mets en ligne, mais ça prend du temps..

Bises

Écrit par : Christine | vendredi, 02 avril 2010

Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à m'appeler ! Moi je viens de mettre en ligne des chants d'oiseaux avant d'aller faire dodo !!
http://unmondeimaginaire.hautetfort.com/archive/2010/04/02/retour-du-printemps.html

Écrit par : tinou | vendredi, 02 avril 2010

COUCOU tINOU
CONNAIS TU UNE CREPERIE A tOURS OU TU PEUX MANGER UNE CREPE DANS UNE SALLE DE BAIN OU UNE CHAMBRE ?
originale non !
c'est une collegue qui m'en a parlée ! nous irions bien y faire un tour ! mamiebigoud je crois
bisous

Écrit par : juju | samedi, 03 avril 2010

@ Juju : ce doit être la crêperie de la rue de Chateauneuf. Après on peut se coucher ?? Ou prendre un bain ? ;-)... Original en effet.

Écrit par : tinou | samedi, 03 avril 2010

Les commentaires sont fermés.