Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

136. Je m'disais aussi ...

Visite inattendue de ma propriétaire, hier. Je suppose que sous prétexte de me rendre visite, elle voulait surtout voir dans quel état était sa maison. Elle fut surprise que je ne sois pas partie en week-end.

Ma nièce qui est âgée de 27 ans sort beaucoup !

C'était une façon indirecte de me faire constater que moi, à 37 ans, je vivais seule et ne sortais pour ainsi dire jamais.

Après son départ, je me suis posée la question :

C'est vrai ça, pourquoi je suis aussi casanière et comment se fait-il que je vive seule ? Une espèce de frénésie s'empara alors de moi. Un besoin de bouger, de vivre la vie à pleines dents, de sortir le soir ... Oui, c'est ça ! Je me précipitai alors dans  la salle de bain pour me préparer.

 

Je me réveille soudain. La question me revient aussitôt à l'esprit : pourquoi je vis seule à 37 ans ? Seule, je le comprends encore, c'est un choix personnel. Mais à 37 ans ?... Il s'écoule alors plusieurs secondes -sans doute le temps nécessaire au cerveau pour opérer les connexions-

Ah flûte, j'y suis... C'est l'âge qui pose problème ! Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas dans ce rêve. Je n'ai plus 37 ans, mais ... 61. Dans le coup, ça me fout un coup de bourdon et je me retourne pour me rendormir...

 

09:21 Publié dans Onirisme | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Alzheimer ... peut-être ça commence comme ainsi .... hiiiiiiii

tu ne sais plus compter ... alors tu contes !!!

Bo é Cho en ce moment, le short et tee-shirt sont de sortie
les papates à l'air !!! que du bonheur,

Bisous, ... jo,

Écrit par : jo | mardi, 06 avril 2010

Tinou, tu n'es pas si casanière que ça, je pense juste que tu préfères ne rien faire que de faire des sorties peu intéressantes.
Je deviens un peu pareil, avec le temps.
Quand à l'âge, il n'est que l'alignement de 2 chiffres, c'est tout, mais pas toujours le reflet de qui l'on est vraiment.

Bises

Écrit par : Christine | mardi, 06 avril 2010

@ Jo : ici aussi il fait très beau !

@ Christine : c'est surtout le fait de penser pendant une fraction de seconde que j'avais 37 ans !Sinon, cela ne m'ennuie pas plus que ça... Au fait, ma télé est foutue.

Écrit par : tinou | mardi, 06 avril 2010

Tinou zut de crotte de poisse pour la télé, tu es sûre ?
pff manquait plus que ça :(

Écrit par : Christine | mardi, 06 avril 2010

Mais OUI, mais c'est bien sûr !!!

... en fait tu te mélanges
entre ton âge ... et ton département !!!

imagines ... si tu habitais Poitiers ... tu t'en sors pas trop mal ... gag !
bisous ... de + en + chauds (25°C)

... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 07 avril 2010

Les commentaires sont fermés.