Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 avril 2010

135. Le parc de La Haute Touche

htetouche.jpg

Le parc animalier de La Haute Touche s'étend sur environ 500 hectares de bois, dont 100 sont ouverts au public afin d'y découvrir une faune variée d'animaux issus des cinq continents.

J'avais déjà eu l'occasion de visiter le parc il y a quelques années déjà, en compagnie de Julie. Depuis j'ai perdu toutes les photos. C'est donc avec plaisir que j'y suis retournée hier avec Christine ! Nous avons eu la chance d'avoir un temps assez ensoleillé, même si le vent était parfois glacial.

Le parc propose aussi la location de vélos pour pouvoir se balader dans la forêt. Si vous ne connaissez pas cet endroit, je vous le recommande vivement !

Quelques photos :

Commentaires

Je confirme, superbe lieu !
Je vais y retourner avec vélo cette fois ci, j'ai d'ailleurs lancé la sortie je ne sais plus à quelle date.
Ta vidéo, tes photos sont superbes comme toujours.
Bises

Écrit par : Christine | lundi, 05 avril 2010

Ah c'est une bonne idée ! je vais voir la date que tu proposes...

Écrit par : tinou | lundi, 05 avril 2010

Excellent tes photos et ton montage

... !!! ... tu dois sans doutes avoir un zoom !!!! gag ggggggggggggg !!!

essayer de faire du bien aux bêtes , et on vous donne une ruade ... bof !

... chacun sa M...e

Bisous Tinou, continues,
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.