Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 avril 2010

158. Installation d'une piscine

L'idée me trottait dans la tête depuis déjà un petit moment. Installer une piscine dans mon jardin ! Aujourd'hui, comme je n'avais pas le courage de sortir, je me suis donc mise au boulot. Et j'ai construit ma piscine ! Ah, oui, j'oubliais de dire que ce n'est pas pour moi, mais pour tous les oiseaux qui fréquentent mon jardin (ils sont de plus en plus nombreux).

Jardin 007a.JPG

Les plus téméraires s'aventurent jusqu'à la fenêtre du salon pour boire et s'ébrouer dans le mini-bassin. Ainsi, ils seront plus tranquilles au milieu du jardin et j'aurai la possibilité de mieux les voir et de pouvoir les photographier. Pour l'instant, je n'ai encore eu aucune visite. Mais patience !

Jardin 006a.JPG

Commentaires

Le chat fait bronzette sur le bord de la piscine ?
Ou alors, il fait l'innocent en attendant sa prochaine proie ? lol

Elle est chouette ta piscine, c'est quand la date de l'inauguration ? :)

Écrit par : Christine | dimanche, 18 avril 2010

Heu... comme dit Christine, c'est moyen rassurant pour les zoziaux la présence du chat. Mais peut-être qu'avec un T-shirt "Maître Nageur" ça passerait mieux ?

Écrit par : Catherine | lundi, 19 avril 2010

Oui je sais, mais en fait, Théo est rarement à cet endroit. Et puis il ne chasse plus les oiseaux et mon autre chat, le pauvre Popy, encore moins, en raison de son grand âge et de son embonpoint.

Écrit par : tinou | lundi, 19 avril 2010

@Catherine excellent !!

En fait, je crois que les chats rêveraient d'avoir leur piscine, avec jaccuzi pour les vieux os de Popy et pataugeoire pour Théo ;-)

Tu crois pas, dame Tinou ?

Écrit par : Christine | lundi, 19 avril 2010

@ Christine : pour Théo c'est certain mais pas pour Popy : il suffit que j'allume le jet d'eau pour qu'il file se cacher !

Écrit par : tinou | lundi, 19 avril 2010

je me disais aussi ! je savais bien que tu n'aimait pas l'eau ! bises

Écrit par : juju | lundi, 19 avril 2010

Les commentaires sont fermés.