Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 avril 2010

159. Terra botanica-2-

Poursuivons la visite du parc. La deuxième partie est consacrée au monde végétal mystérieux : plantes phosphorescentes, carnivores, tinctoriales, puis balade dans la forêt primaire avec rencontre d'un dinosaure (ça plait aux gamins), découverte des différentes essences d'arbres et enfin balade dans une coquille de noix au-dessus de la végétation.

Comme il me restait un peu de place sur le diaporama, j'ai commencé le troisième volet concernant le végétal généreux . Dans cette partie du parc, on peut effectuer une promenade sur l'eau au milieu de massifs de roses, de tulipes et d'hortensias, puis retour sur la terre ferme et promenade dans la roseraie. Dans un bon mois, tout sera en fleurs :


Terra botanica-2-
envoyé par cheztinou. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Commentaires

Encore super ma tinou reporter photographe ! :)
Tout est bien choisi, tout est de qualité donc encore un 20/20

Bises

Écrit par : Christine | lundi, 19 avril 2010

@ Christine : chouette alors ! C'est mes parents qui vont être contents ...Tiens, j'ai besoin de ton aide : cet après-midi, je speak anglais et j'ai prévu de demander quelque chose en parlant angalis. Dis-moi si c'est compréhensible :
"Please Véronique, I have a question : How do you say "je voudrais une place côté couloir" in english ? It's "I'd like a lane seat ?"

Écrit par : tinou | lundi, 19 avril 2010

Aisle Seat pour une place côté couloir.......
I'd like a aisle seat.
De mémoire on ne prononce pas le S de aiSle

"èyel" si tu veux pour la prononciation, mais sans plus de certitude car je manque de pratique beaucoup beaucoup........

Écrit par : Christine | lundi, 19 avril 2010

Merci, j'ai noté !

Écrit par : tinou | lundi, 19 avril 2010

Les commentaires sont fermés.