Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 avril 2010

162. Terra botanica-3-

terrabot.jpg

Nous arrivons au terme de la visite. Après le végétal généreux, nous pénétrons dans le monde végétal convoité : les grandes explorations, les découvertes, les épices, les bois précieux, les orchidées (encore et toujours). Nous sommes un peu fatigués et la fin de la visite est un peu bâclée. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je commencerai la nouvelle visite par cet espace.

Un petit clin d'œil à Juju au passage, ICI. 


Terra botanica-3-
envoyé par cheztinou. - Voyage et découverte en vidéo.

Commentaires

merci beaucoup Tinou ! la musique commencée a me manquer !
bisous

Écrit par : juju | mardi, 20 avril 2010

Je vois , que il y a une culture des nepenthes la bas, les plantes carnivores, quelles a cultivé a l´epoque mon pere ,dans le jardin botanique de Prague.

Écrit par : vera | mardi, 20 avril 2010

Je dois avouer qu'après avoir vu tes reportages photos, cela donne envie d'y aller, malgré la distance, le prix et les kilomètres à faire pour tout voir.

Super beau.

Merci beaucoup tinou de nous avoir fait partager tout cela.

Écrit par : Christine | vendredi, 23 avril 2010

Les commentaires sont fermés.