Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 avril 2010

176. En rade

Tout allait trop bien pour que ça dure ... Hier, le modem qui me sert à la connection internet a rendu l'âme. Après avoir contacté AOL ce matin et essayé de réparer en ligne, il s'est avéré que l'on va m'envoyer un nouveau modem. Ce qui signifie donc que je serai plusieurs jours absente de ce blog... C'est ainsi, il faut prendre son mal en patience.

Vous rajoutez là-dessus que je souffre à nouveau du dos et le tour est joué. Je vous dis donc à bientôt ! 

Commentaires

courage,
t'as trop jardiné !!!
à+ ... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 30 avril 2010

Bon bah dame Tinou, c'est qu'une mauvaise passe !
Tout va vite rentrer dans l'ordre, oui oui oui.....
Si tu as besoin de surfer, mon pc fonctionne ;-)
Mais bon je te téléphone, vu que tu pourras pas lire ! hihi

Écrit par : Christine | vendredi, 30 avril 2010

Moi attendre avec impatience ton retour qui j'espère sera ce soir, après le passage de ton réparateur !

J'ai des bonnes nouvelles à t'annoncer ;-)

Bises

Écrit par : Christine | lundi, 03 mai 2010

@ Jo : Pour le mal au dos, c'est le jardinage, ça c'est sûr ! Pour le reste, mystère et boule de gomme ...

@ Christine : OUI! JE SUIS LA

Écrit par : tinou | lundi, 03 mai 2010

Arf dame Tinou oui tu es là et cela me ravit !

Mais je savais que tu n'allais pas être absente longtemps, juste un pressentiment.

Écrit par : Christine | lundi, 03 mai 2010

Les commentaires sont fermés.