Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

177. Tinou, le retour


podcast

affiche2.jpg.jpg

Avouez que je vous ai manqué ! Si si, je le sais, je le sens ... Je suis devenue une drogue pour certains lecteurs. Rassurez-vous, c'est réciproque et le fait d'être privée d'ordinateur pendant 48 heures m'a laissée au bord d'un gouffre. Heureusement le p'tit Breton a remédié à cette panne inopinée.

C'était tout bête, il suffisait d'y penser. Il y a quelques mois, j'avais changé de mot de passe pour accéder à AOL. Ce changement vient seulement d'être pris en compte et c'est pourquoi tout était bloqué !

Bon, trève de bavardage, j'ai du pain sur la planche et plein de choses à mettre en ligne ...

Commentaires

Youpiiiiiiiiiiii !
Super !!!!!!!!!!!!
Moi contente !
Tout juste rentrée et la première chose que j'ai faite en allumant le pc c'est de venir voir si tu étais de retour :)

Écrit par : Christine | lundi, 03 mai 2010

Et encore une mission réussi pour le pti breton :-)
@+

Écrit par : le pti breton | lundi, 03 mai 2010

Welcome ... un seul être vous manque ... et tout est dépeuplé !!!
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 03 mai 2010

ravie de vous retrouver amitiés

Écrit par : louisette | lundi, 03 mai 2010

Rien de tel pour avoir des témoignages d'anonymes ma Tinou !

Excellent !!!!

Et bravo au P'tit Breton d'avoir résolu le chmilblik :)

Écrit par : Christine | lundi, 03 mai 2010

Les commentaires sont fermés.