Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juin 2010

205. Retour au bercail

Chine 347a.jpg

7h30 ce matin à la gare TGV de Roissy. Dans la valise, trois bouteilles de vodka, des pantoufles en poil de chameau, un jeu de mah-jong, un tableau et... 4198 photos pour être précise !

Je vous donne rendez-vous dans la journée pour le début du carnet de voyage !

12:27 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bien, bien, je suis contente de voir que Tinou est revenue et que je suis prémiere de la dire de nouveau bonjour. A bientot sur le skype!

Écrit par : vera | mardi, 08 juin 2010

Ah !

Tu as drôlement bien fait d'écrire ton nom sur ta valise, on n'est jamais trop prudent hein... ! :-))

Écrit par : Cigale | mardi, 08 juin 2010

Bon retour ! Il paraît que tu vas rentrer fatiguer de tes vacances... c'est ballot :)

Écrit par : dadavidov | mardi, 08 juin 2010

Contente que tu sois de retour !
Bon repos
Bises

Écrit par : Christine | mardi, 08 juin 2010

Heureuse de vous retrouver les filles !

@dadavidov : "rentrée fatiguée" ? À vrai dire, non, pas tellement, enfin, moins que je ne le croyais.

Écrit par : tinou | mardi, 08 juin 2010

@ Cigale : c'est surtout pour la repérer plus facilement sur le tapis roulant à l'aéroport !

Écrit par : tinou | mardi, 08 juin 2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... enfin !

Écrit par : catherine | mercredi, 09 juin 2010

@ Vera : j'ai essayé de te contacter ce soir(mercredi) sur skype mais je n'y arrive pas !

Écrit par : tinou | mercredi, 09 juin 2010

Les commentaires sont fermés.