Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2010

204. Hello de Mongolie

Bon, me revoila apres 6000 km en train a travers toute la siberie occidentale et centrale. Hier soir nous avons passe la frontiere mongole et sommes arrives vers 8h du matin a Oulan Bator. Je n ai pas beaucoup de temps libre et je dois bien avouer que je souffre un peu de la vie avec un groupe... Demain nous partons en direction de la steppe pour dor;ir sous une yourte. Je serai de retour apres demain soir...

15:09 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : voyage, mongolie

Commentaires

Ah enfin des nouvelles, juste le jour ou je disais sur mon blog ne pas en avoir :)

Contente que tu aies donné signe de vie.

Bises

Écrit par : Christine | lundi, 31 mai 2010

bonne et belle nuit en steppe
biz

Écrit par : véronique | lundi, 31 mai 2010

Merci brèves infos
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 31 mai 2010

Bonne courrage ma petite Tinou, on espere, que il fait beau la bas, car ici, on est sous la pluie.
On pense bien a toi!J´ai retournée d´une voyahe d´eclair de la France (Bar sur Aube)mais je suis deja de rétour en Tchequie.

Écrit par : vera | mercredi, 02 juin 2010

Y'a internet dans les yourtes ? ;-)

Écrit par : catherine | mercredi, 02 juin 2010

Hou hou... y a quelqu'un ici ??? Qu'est-ce qu'ils ont fait de notre Tinou nationale ??

Écrit par : Cigale | lundi, 07 juin 2010

Elle rentre demain et aujourd'hui ;-)

Écrit par : Christine | lundi, 07 juin 2010

Les commentaires sont fermés.