Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mai 2010

203. À bientôt !


podcast

affiche3.jpg

Je vous assure, monsieur le douanier, qu'il s'agit d'une malencontreuse erreur. Cette femme me ressemble, j'en conviens,  mais je ne suis pas celle que vous recherchez ! Je ne suis qu'une pauvre petite femme handicapée du dos, je ne peux même pas courir, c'est pour dire ! Alors de là à jouer les terroristes, il y a un fossé, que dis-je, un gouffre. Renseignez-vous, je n'ai pas de casier judiciaire, je n'ai jamais rien volé de ma vie (même pas une malheureuse pomme) ...

pop1.jpg

Le chat Popy : Oui, oui, c'est bien fait ! Gardez-la au chaud, ça lui fera les pieds et ça lui apprendra à nous abandonner  à notre triste sort !

 Bon, je vous quitte momentanément. Je compte bien dénicher un cybercafé quelque part et je vous enverrai des nouvelles. Et, au cas où il n'y aurait rien sur mon blog, dites-vous que :

PAS DE NOUVELLES ... BONNES NOUVELLES.

Je vous donne rendez-vous au mardi 8 juin !

depart.jpg

Commentaires

boa Viagem ... Bon Voyage,

reviens nous ... plein de belles choses en tête à raconter
et des photos en pagaille
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 22 mai 2010

Plus jamais je ne ferai de caresse à Popy.
Tu m'avais dit qu'il avait de longues griffes, mais les dents à côté hein c'est un vrai fauve !

Bises

Écrit par : Christine | samedi, 22 mai 2010

Meri Jo et à bientôt !
@ Christine : c'est impressionnant, n'est-ce pas ? Au revoir ma p'tite Christine, bonne journée à Chenonceaux, attention à ne pas boire la tasse !

Écrit par : tinou | samedi, 22 mai 2010

Bon voyage, Tinou!

Écrit par : manutara | lundi, 24 mai 2010

Les commentaires sont fermés.