Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juillet 2010

246. Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?


podcast
Ce n’est un secret pour personne, je n’aime pas qu’on me photographie. La plupart du temps les photos prises ne me plaisent pas, je me trouve moche. Quel plaisir puis-je en effet ressentir en voyant ma tronche sous un angle qui ne me plait pas ? Aucun évidemment !

Donc, pour éviter d’avoir à subir cette corvée – j’appelle ça une corvée- de la pose pour l’éternité, je préviens les gens tout de suite. Pourtant on m’a souvent gentiment proposé de me prendre avec mon appareil, devant tel ou tel monument. Mon refus n’a pas toujours été bien compris, mais qu’importe.

Cependant, quelques photos ont été prises, comme ça, à l’improviste. Je remercie ceux qui me les ont adressées. Elles ont le mérite d’avoir été prises sur le vif et je les trouve plutôt sympas. Je les ai accompagnées de quelques commentaires :

ap1a.jpg
ap2a.jpg
ap3.jpg
ap4.jpg
ap5.jpg
AP7.JPG
ap6.jpg

Commentaires

Hihi je suis comme toi, j'aime pas qu'on me prenne en photo lol !
Mais j'aime bien aussi te prendre en photo, sans que tu le saches !
:)

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 01 juillet 2010

@ Christine : j'aimerais bien voir le résultat !

Écrit par : tinou | jeudi, 01 juillet 2010

bah mais euh, je t'en ai envoyé !!!!!!
Celles de lorsque nous sommes allés à Candes St Martin entre autres
:(
Même pas juste
Je remets ma coquille et vais caliméroter NA !

Écrit par : Christine | jeudi, 01 juillet 2010

zut je t'ai pris en photos aujour dhui !
ta note est rigolote j'aime bien !
bisous

Écrit par : juju | dimanche, 04 juillet 2010

@ Juju : j'espère que tu vas me les envoyer que je constate le massacre ... Tiens, je t'envoie celles que j'ai prises aujourd'hui !

Écrit par : tinou | dimanche, 04 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.