Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 juillet 2010

253. Artistes tourangeaux-1-

affichecrissay.jpgLes maisons de Crissay-sur-Manse ont donc ouvert leurs portes le dimanche 27 juin pour accueillir des artistes de la région qui venaient présenter leurs œuvres. C'était la deuxième édition de cette manifestation et elle a connu un vif succès si j'en crois le nombre de visiteurs. Jamais il n'y eut autant de monde dans les rues du village !

La chaleur était également au rendez-vous, un peu trop sans doute, car Christine et moi avons quelque peu peiné. Il y avait environ une trentaine d'exposants (peintres, sculpteurs, céramistes, photographes, ébénistes, tailleurs de pierre, ferronnier d'art, tisseurs etc).

Je n'ai évidemment pas pu tout photographier ; cependant mon attention s'est portée sur une dizaine d'artistes.

La première (dans l'ordre alphabétique) est Malou Ancelin.

ancelin19.jpg
ancelin20.jpg
ancelin17.jpg

Vous trouverez d'autres photos ICI.

Commentaires

J'adore la dernière statue, mon oeil a tilté dessus, de suite, je ne sais pas pourquoi.

Très chouette balade, chouettes artistes, mais très grosse chaleur, je confirme, qui m'a un peu anéantie.
Du coup, je n'ai fait aucune photo.

Bises et bonne journée

Écrit par : Christine | lundi, 05 juillet 2010

magnifique !

Écrit par : juju | lundi, 05 juillet 2010

@ Christine : la grosse chaleur a quand même gâché la visite !

@ Juju : oui, c'est plein de charme et de tendresse.

Écrit par : tinou | mardi, 06 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.