Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

256. Que deviennent mes photos ?

Il m'arrive parfois de recevoir des courriers de personnes me demandant l'autorisation d'utiliser une de mes photos pour divers projets. En principe je donne mon accord, demandant simplement à voir le résultat final. Rares sont les gens qui donnent suite à ma demande.

cimetiere.jpg

Aujourd'hui pourtant, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la photo d'un spectacle de théâtre où la photo de fond est celle que j'avais prise au cimetière de Tours. Ce spectacle a eu lieu en mai dernier à La Faïencerie, dans la petite ville de La Tronche, en Isère.

 

theatre.jpg

Un grand merci donc à Katia Juilliard, la metteuse en scène de "Morts de rire" !

Commentaires

Je te le dis, une vraie célébrité ! :-)

Écrit par : Cigale | jeudi, 08 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.