Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

257. À la bouillie

1278497871.png

Eh oui, hier matin, en quittant le jardin botanique, j'ai glissé sur le gravier dans une allée et je me suis retrouvée la tête la première dans l'herbe ! Ma première peur fut d'avoir cassé mon appareil photo ou mes lunettes. Ouf, il n'en était rien... Par contre, je me retrouve avec un cocard à l'œil gauche et la lèvre supérieure qui a doublé, que dis-je,  triplé de volume. Comme ça saignait, j'ai cru un moment que j'avais des dents cassées. Là encore, j'ai eu de la chance, aucune dent cassée. Je vais être quelques jours à manger de la bouillie. Ça tombe bien, justement mardi j'avais acheté des flocons d'avoine, une envie soudaine, prémonitoire sans doute ...

Dans le coup mes ardeurs sportives se sont vite calmées. J'avais l'intention de me remettre à faire du vélo. Ce même mardi donc, j'avais racheté une pompe pour gonfler les roues qui étaient à plat. Le vélo est maintenant fin prêt, mais je ne suis plus du tout motivée. Et puis de toute manière, il fait trop chaud en ce moment ... On verra ça plus tard. Je vais me contenter de faire des abdominaux sur le lit, c'est moins risqué !

Commentaires

Bah, tu pourras toujours dire que c'est ta fille qui t'a battue! Sinon, c'est très bon le porridge. Et facile à préparer. Pendant les longues traversées je ne me nourissais que de cela.

Écrit par : manutara | jeudi, 08 juillet 2010

@ manutara : ah oui, c'est une idée ! Cependant je doute que l'on me croit. Quant au porridge, je ne connaissais pas encore. Effectivement, ce n'est pas mauvais, je rajoute du miel et un peu de cannelle dessus.

Écrit par : tinou | jeudi, 08 juillet 2010

:O Bah zut alors !!!!!
Glaçon glaçon, même après coup pour la lèvre.
Bah dis donc, tu ne fais jamais les choses à moitié toi :(

Euh tu mets le nez dehors quand même, dimanche ?

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 08 juillet 2010

@ Christine : oui, d'ici là, ça se sera résorbé un peu je pense.

Écrit par : tinou | jeudi, 08 juillet 2010

Une nouvelle discipline sportive : le tinouing ?

Écrit par : catherine | jeudi, 08 juillet 2010

@ catherine : oui, le nom est bien choisi ! Un sport peu coûteux en matériel (en fait rien de spécial si ce n'est des sandales glissantes). Mais des risques incalculables (hématomes divers, œedèmes du genou, fractures possibles etc). En conclusion : c'est un sport réservé à des téméraires.

Écrit par : tinou | jeudi, 08 juillet 2010

Flocons d'avoine, très nourrissant ça ! Le matin au déjeuner avec des fruits secs, des fruits frais et une cuillère de miel, t'es calée pour la journée !
Heureusement pour l'appareil photo...

Écrit par : Cigale | jeudi, 08 juillet 2010

J'aime beaucoup les dernières oeuvres que tu as photographiées avant ta chute, notamment les 2 poissons. Si cela peut te consoler, je viens de me casser une dent de devant en mangeant un brugnon, et comme je pars à PARIS, chez mon fils ainé avec mes petites filles samedi, le dentiste n'a pu rien faire, avant cette date, je ne peux plus sourire jusqu'à mon retour dans une semaine.
J'ai eu un message de Marthe hier, elle était à la clinique, car elle venait de se casser la cheville.
Bonne nuit
Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 08 juillet 2010

@ Cigale : oui, finalement j'ai eu du bol car j'aurais pu me faire beaucoup plus mal !

@ Monique : décidément, c'est la série ! Que cela ne t'empêche quand même pas de passer une bonne semaine à Paris ! Et si tu ris, mets la main devant la bouche ... À bientôt.

Écrit par : tinou | vendredi, 09 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.