Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

258. Artistes tourangeaux, 3

Marie-Thérèse Blond  est céramiste. Elle réalise des sculptures animalières en utilisant la technique du raku pour l'émaillage ce qui donne un aspect craquelé aux objets. Voici quelques une de ses réalisations :

blond1.jpg
blond2.jpg
blond8.jpg
blond9.jpg

Vous en trouverez d'autres, tout aussi charmantes, ICI.

Commentaires

J'ai adoré ce qu'elle fait aussi.
Tiens, sur mon blog photo, j'ai mis la seule photo que j'ai faite à Crissay ;-)
Dis moi, est ce elle qui a fait les oiseaux ?

Bises

Écrit par : Christine | jeudi, 08 juillet 2010

@ Christine : non, c'est quelqu'un d'autre dont je parlerai demain d'ailleurs. J'ai photographié la même sculpture que toi, mais de profil, tu verras !

Écrit par : tinou | jeudi, 08 juillet 2010

c'est mignon ! surtout les pingoins ils ont beaucoup plu au ptit breton ! bises

Écrit par : juju | vendredi, 09 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.