Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

273. Artistes tourangeaux, 10

Bernard Sellier est sculpteur et céramiste. Il est installé à Mazières-de-Touraine où il expose ses œuvres dans une galerie (voir ICI).

J'avais déjà remarqué son travail l'année dernière à Crissay :

Crissay 166a.jpg
Crissay 168a.jpg
Crissay 172a.jpg

Cette année, j'ai eu le même plaisir à retrouver ses créations :

sellier2.jpg
sellier4.jpg
sellier6.jpg
sellier7.jpg

Commentaires

Bonjour Tinou,
Artiste et oeuvres étonnants,
J'ai une préférence pour celle qui est sur la dernière photo.

Félicitations pour ton blog toujours aussi actif après tant d'années.
Beaucoup sont partis. Tu es parmi les rares qui sont restés de ma génération de blogueurs.

Longue vie aussi à toi

Lilia

Écrit par : Lilia | jeudi, 15 juillet 2010

@ Lilia : bonjour Lilia, cela me fait plaisir de recevoir de tes nouvelles ! Toi aussi, tu sembles bien résister au temps. Bonne continuation donc et bisous affectueux à la petite !

Écrit par : tinou | jeudi, 15 juillet 2010

"Cette année, j'ai eu le même plaisir à retrouver ses créations"

... et moi à les découvrir ... cette année !

... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 15 juillet 2010

Tinou, merci
La magnifique petite statuette de Rodin "Le Baiser" en mini est toujours sur mon bureau et me permet d'avoir une pensée pour toi régulièrement

:)

Écrit par : Lilia | jeudi, 15 juillet 2010

J'adore la dernière, elle me ressemble tellement lol

Bizarre, je l'ai pas vu lui la dernière fois à Crissay (m'enfin, peut être l'as tu vu à un moment ou moi je cherchais un point d'ombre)

Écrit par : Christine | jeudi, 15 juillet 2010

@ Christine : c'était dans le jardin où se trouvaient aussi les sculptures des petites femmes de Malou Ancelin. Où étais-tu donc déjà ? ... Ah oui, je me souviens, près de la sortie, à l'ombre !

Écrit par : tinou | jeudi, 15 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.