Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juillet 2010

275. Artistes tourangeaux, 11

Hélène SELLIER-DUPLESSIS est céramiste. Son atelier est situé à Panzoult. J'avais déjà pu admirer son travail lors d'une exposition à Pocé-sur-Cisse, mais malheureusement je n'arrive plus à retrouver les photos !

Qu'à cela ne tienne, voici quelques photos prises à Crissay :

duplessis1.jpg
duplessis2.jpg
duplessis3.jpg
duplessis4.jpg
duplessis6.jpg

Et cela termine la série que j'avais préparée  sur les artistes tourangeaux. Il y en a bien d'autres qui auraient mérité que je m'attarde un peu, mais il faisait si chaud ce jour-là que Christine et moi avons succombé à la paresse. Il y aura bien d'autres occasions à venir !

Enfin voici, pour terminer, la seconde partie du diaporama sur Crissay :

Les commentaires sont fermés.