Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

289. La digne fille de sa mère


podcast
Il y a quelques jours (sur la Dordogne ?) :

peggy.jpg
1279989688.png
1279990080.png

Comme vous l'avez sans doute déjà compris, le sport n'a jamais été une véritable passion pour moi. Au lycée, j'ai bien fait partie de l'équipe de basket (plus pour faire plaisir à mon père qu'autre chose). Plus tard, j'ai joué un peu au tennis ...

Toutefois, si l'on considère que la chasse est un sport, alors je suis sportive dans la catégorie chasseuse d'images. C'est aussi un sport et ô combien dangereux ! Il y a peu, je me suis quand même étalée de tout mon long pour photographier une abeille. Résultat : un œil au beurre noir pendant une semaine et la bouche en sang.

Tenez, par exemple, aujourd'hui, j'ai tiré les moustaches d'un tigre blanc, j'ai nettoyé les dents d'un alligator et j'ai fait guili-guili sous la tête d'un serpent !

Beauval 250a.jpg
Beauval 369a.jpg
Beauval 348a.jpg
Beauval 192A.JPG

Commentaires

Si, si... moi je te crois. Enfin je crois surtout que tu as un super zoom ;-)

Écrit par : catherine | dimanche, 25 juillet 2010

Ce n´est pas tellement facile a faire du cannot(cannou)
Tu joue a ping-pong :))))))))))))
Ici on fait la peche avec ce jenre de cannot!!!!!!!!!!!avec lamouche biensur

Écrit par : FIKRET | dimanche, 25 juillet 2010

@ catherine : chut ! ... Faut pas le dire. Au fait, tu vas à la foire à l'ail lundi ?

@ FIKRET : coucou Fikret ! Quoi de neuf en Finlande ?

Écrit par : tinou | dimanche, 25 juillet 2010

Comme ça tombe lundi, c'est peu probable... surtout qu'à l'heure où je vais sortir du travail, y'aura plein de monde.

Mais je compte sur toi pour le reportage ?

Écrit par : catherine | dimanche, 25 juillet 2010

@ catherine : oui, j'y vais demain matin.

Écrit par : tinou | dimanche, 25 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.