Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 août 2010

302. Noël à Göteborg -3-

P1040709.JPG

Samedi 31 juillet, suite.

Göteborg, samedi, 1er jour de compétition pour la finistérienne de Morlaix, le 800m nage libre. C'est l'occasion de prendre des repères dans la piscine: bassin d'échauffement, bassin de compétition vestiaires.

P1040765.JPG
P1040713.JPG
P1040714.JPG

 Habitué des piscines de 25m, celle-ci, de 50m, impressionne. L'ambiance est détendue et on retrouve d'autres membres de la délégation française que je ne connais pas, étant nouveau dans le milieu aquatique.

P1040775.JPG

J'ai débuté les compétitions en novembre 2009 au niveau départemental, et je me retrouve 8 mois plus tard avec les meilleurs mondiaux, même si mes temps sont loin des meilleurs...Enfin c'est bien de participer.

goteborgsam31.jpg


L'après midi fut consacré à l'achat de provisions de bouche (nous avions la possibilité de cuisiner dans nos chambres, équipées de kitchenette), de se détendre un peu, et aussi de reprendre contact avec l'eau pour un entraînement léger, pour voir les sensations après deux jours sans nage. Dimanche, 1ère compétition pour moi, le 100m nage libre...

goteborgsam31b.jpg

À bientôt

Noël

Merci Noël de nous faire vivre cet évènement presque en direct. Ah mais j'y pense, c'est aujourd'hui ta première course ! Bon alors, je te dis M.... 

Commentaires

Eh !!!
j'ai le même drapeau Breton ... en Algarve (même grandeur)

Breton du Morbihan !!!
c'est pas une tare ... un honneur !!!

Bonne chance pour la compète !!!
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 01 août 2010

Ce soir je suis un peu plus décontractée, les filles passent la semaine chez leur maman, j'ai quartier libre jusqu'à samedi 11 heures, j'en profite pour relire attentivement, les nouvelles de
Noël, je vois qu'il a toujours son enthousiasme et qu'il est en meilleurs forme qu'en Mongolie.
J'ai aussi été très intéressée par les chaussures de ton amie.
Bonne nuit
Monique

Écrit par : Monique | lundi, 02 août 2010

@ Jo : merci pour ces encouragements ! Je trouve que Noël a bien du courage.

@ Monique : bonjour Monique, oui, je suis d'accord avec toi, Noël est en meilleure forme.Et puis, je trouve l'idée du mini reportage à Göteborg très amusante !

Écrit par : tinou | mardi, 03 août 2010

Les commentaires sont fermés.