Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 août 2010

303. Le catalogue de Catherine

On s'était donné rendez-vous hier à 14h à la guinguette sur les quais de la Loire, près du pont de pierre.

Le pont de pierre ? C'est quoi ça ?

Ah oui,  j'oubliais que vous n'êtes pas tourangeaux. C'est ainsi que l'on désigne le pont Wilson. 

Tours 005a.jpg

Tiens, il y a une sculpture. Vous la reconnaissez ? C'est celle que Redg a réalisée début juillet à Latillé.

Cela faisait environ deux mois que nous ne nous étions point rencontrées, Catherine et moi. Nous avons fait un échange de paquets. Tandis que je lui donnais une bouteille de vodka rapportée de Russie, elle me redonnait ma boîte de boutons.

Une boîte de boutons ? Pour quoi faire ?

Eh bien voilà : à ses moments perdus, Catherine confectionne des clips pour agrémenter les paires de chaussures, histoire de leur donner un nouveau look. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'inspiration, ni de chaussures d'ailleurs ( environ 70 paires!).

Elle m'a donné son catalogue et nous allons pouvoir jeter un œil sur ses réalisations pleines de charme :

planche1.jpg
planche3.jpg
planch2.jpg

C'est juste un aperçu. Le choix est vaste !

Commentaires

Merci pour la pub !
J'étais bien en retard de lecture du Tinou's blog...

Écrit par : catherine | lundi, 23 août 2010

Merci pour les photos !

Écrit par : tinou | mardi, 24 août 2010

Les commentaires sont fermés.