Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 août 2010

314. Noël à Göteborg -9-

 Vendredi 6 août

Bonjour,

vendredi6aout.jpg

5'49"94/100, pour le 400m nage libre, 19ème temps sur 32 inscrits.
Mais quel stress avant l'épreuve. Etant néophite dans ces épreuves en piscine, je ne maîtrise pas encore le rythme adéquat pour ne pas me mettre en dette d'oxygène. Je bats mon de temps de référence de 10 secondes dans un bassin de 50m, c'est bien et en plus je ne finis pas "cuit", donc je peux faire mieux ...

vendredi6aout1.jpg
vendredi6aout3.jpg
vendredi6aout2.jpg


Après-midi avec la jeunesse "punkie" suédoise.

Commentaires

Que c'est laid, ces jolis visages déformés par ces piercings etc !
A la limite de la barbarie, je n'y trouve rien de joli.

Écrit par : Christine | samedi, 07 août 2010

@ Chrisitne : ça doit être pratique pour se moucher quand on est enrhumé !

Écrit par : tinou | dimanche, 08 août 2010

Pouarf mouai, bonjour la source de microbes et l'hygiène pas simple....

Écrit par : Christine | dimanche, 08 août 2010

Les commentaires sont fermés.