Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

316. Noël à Göteborg -10-

Samedi 7 août

 

samedi7aout3.jpg

Bonjour,

Aujourd'hui, dernière épreuve de ces Championnats: l'eau libre, distance 3 kms dans un lac. Un site magnifique, proche du centre ville.

samedi7aout1.jpg
samedi7aout.jpg


Une épreuve pas tout à fait inconnue pour moi, parce que les distances des épreuves de triathlon sont de 1500m. Les différences résident dans le fait qu'ici, les combis ne sont pas autorisées(heureusement l'eau était à 20 degrés) et la distance est doublée.

Je finis 29ème sur 41 au départ, en 52' 34". Assez déçu...

samedi7aout2.jpg



Bilan de mes 1er Championnats du Monde: une ville où il fait bon vivre, une organisation presque parfaite, un bémol concernant les cérémonies d'ouverture et de clôture, les retards pris dans le déroulement des épreuves.
En ce qui concerne mes courses, Un 200 et un 400m biens gérés, avec des temps améliorés (en tenant compte que c'était un bassin de 50m), un 50 et un 100m conforme à mes temps de références. Un bilan final plus que positif.

samedi7aout4.jpg



C'est maintenant l'heure du retour, l'au revoir à mes amis Morlaisiens avec qui j'ai passé une excellente semaine...
Demain, le transfert vers ma Bretagne natale.

samedi7aout5.jpg



A bientôt...

Et moi je conclurai ce reportage en disant :

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne,

Ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons ! 

Commentaires

Merci Danielle d'avoir partagé et fait partager une tranche de ma vie.

A bientôt

Noel

Écrit par : noel le floch | dimanche, 08 août 2010

@ Noël : de rien Noël, ce fut un réel plaisir de faire ce "reportage". Et félicitations pour tes résultats !

Écrit par : tinou | lundi, 09 août 2010

Les commentaires sont fermés.