Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 août 2010

323. Une idée de sortie

Si vous n'avez encore rien prévu pour ce week-end, que diriez-vous d'aller visiter un arboretum ?Justement, Michel Davo ouvre les portes de son arboretum qui est situé à Veigné.

carte1.jpg

Heures d'ouverture : de 14h30 à 18h. Visite guidée à 15h.

veigné 074.jpg
veigné 045.jpg

Ma dernière visite remonte à 2007. C'est donc avec grand plaisir que je vais y aller cet après-midi.

ph12.jpg

Commentaires

Bouh snif, peux pas venir et ça m'agace.
Mais je dois garder un peu de temps à mes ami(e)s et ma famille !
Pfff !
Pourquoi les journées ne font que 24h !!!

Bises

Écrit par : Christine | samedi, 14 août 2010

Ben, dis donc, ça a l'air très sympa ! Je ne connaissais pas...

[sur le blog, j'aime bcp les couleurs d'automne !]

Écrit par : dadavidov | samedi, 14 août 2010

@ Christine : tant pis, ce sera pour la prochaine fois (il doit ouvrir son arboretum en automne je crois).

@ dadavidov : c'est très beau, il faut profiter de cette visite !

Écrit par : tinou | samedi, 14 août 2010

Les commentaires sont fermés.