Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

350. Gourmandise punie

mariage.jpgJ'aurais dû penser samedi, alors que je me goinfrais de dragées, que je n'ai pas des dents particulièrement en bon état. Résultat : j'ai un superbe abcès depuis dimanche et je suis sous antibiotiques.

J'ai également ressorti mon flacon d'Armagnac qui s'avère encore le meilleur anti-douleur. Il y aura des jours meilleurs ! Soyez patients...

En ce qui concerne la cérémonie, je ne mets pas en ligne le diaporama car certaines personnes n'ont probablement pas envie de paraître sur la toile.

Commentaires

Peut-être : http://funambublog.hautetfort.com/archive/2010/09/08/a-la-fraiche.html ... serait plus approprié....?

Mais un bon vieil Armagnac, gouteux et parfumé, était tout à fait justifié...

Bonne semaine maurice

Écrit par : maudub | mercredi, 08 septembre 2010

Je ne suis qu'un petit " photograppe " matinal....!!

Tinou est une artiste de l'objectif : http://funambublog.hautetfort.com/archive/2010/09/08/tinou-de-tours.html

Tiens, je vous embrasse...!! maurice

Écrit par : maudub | mercredi, 08 septembre 2010

@ maudub : wouahou ! Je vais avoir les chevilles qui vont gonfler avec un tel hommage. J'ai déjà une chique que je soigne à l'Armagnac. Mais, soyons honnêtes, ça me fait très plaisir ! Merci Maurice.

Écrit par : tinou | mercredi, 08 septembre 2010

Bon et prompt rétablissement dame Tinou, les quenottes, c'est la galère :(

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 08 septembre 2010

@ Christine : merci miss Christine. À NOTER UNE TRES LEGERE AMELIORATION ...

Écrit par : tinou | mercredi, 08 septembre 2010

bon courage, mais avec l'armagnac ça devrait aller!

Écrit par : tranchant poker | lundi, 20 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.