Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 septembre 2010

351. Plongeon dans la France profonde

kervignac.jpg.jpg

Un endroit comme celui que je vous présente aujourd'hui, c'est de l'or en barre ! Un bistrot comme on n'en trouve plus guère. D'ailleurs existe-t-il encore ? Mystère ... Pour cela, il faudrait aller voir sur place.

Si vous allez de Vannes à Lorient par la route nationale, faites un détour vers l'ouest en direction de Kervignac. Quant au sketch sonore qui accompagne le diaporama du café, il  date des années quatre-vingt.Les deux compères qui parlent s'appellent José et René.

Mais trêve de bavardage, poussons donc la porte et entrons ...ICI.

Commentaires

j'ai déjà vu cette photo, certaine... mais que fais-tu debout à plus de 2 heures du matin ?
au lit Madame ! As-tu pris tes antibio ?

Écrit par : dominique | mercredi, 08 septembre 2010

@ Dominique : je dors en plusieurs fois. Oui, oui, j'ai bien pris les médocs !

Écrit par : tinou | mercredi, 08 septembre 2010

La prochaine que je passerai à Kervignac,je rechercherai cette endroit insolite
Bonne soirée
Monique

Écrit par : Monique | mercredi, 15 septembre 2010

Tiens Monique, te revoilà ! Tu étais partie en vacances ? Bonne soirée à toi aussi.

Écrit par : tinou | mercredi, 15 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.