Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 septembre 2010

370. Un brin de nostalgie

Il y a tout juste un an, je revenais d'un séjour d'une semaine à Istanbul. J'y songe souvent avec beaucoup de nostalgie car ce fut un réel bonheur. Durant une semaine j'ai arpenté la ville de long en large, appareil photo en bandoulière, le nez au vent, libre comme l'air ! Seule dans cette grande ville sans aucune appréhension et avide de découvrir. Un véritable plaisir !

Turquie 1 263.JPG

Pourtant cela avait assez mal commencé ...Turquie 3 002.JPG Cliquez sur la vignette :

 La semaine prochaine je repars quelques jours pour une destination moins lointaine mais qui ne devrait pas manquer de charme. Chut Christine et Julie, ne dévoilez pas l'endroit. Ce sera une surprise au retour !  

 

01:14 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : voyage, turquie, istanbul

Commentaires

Non non aucun risque avec moi, je suis une discrète ;)

Écrit par : Christine | mercredi, 29 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.