Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 octobre 2010

382. Je prends la route


podcast

Sein 027b.jpg

Allez, je vous quitte quelques jours. Ce matin, je prends la route, direction plein ouest ! Une fois arrivée sur la côte, je prends le bateau et je quitte le vieux continent. Je ne vous dis pas où je vais, vous le saurez à mon retour !

romagne208b.jpg

D'ici là, portez-vous bien !  

Commentaires

Bon séjour là ou presque personne ne sait que tu es !
Bises

Écrit par : Christine | mardi, 05 octobre 2010

dans le Morbihan, peut-être? Bon séjour...

Écrit par : Le Floch | mardi, 05 octobre 2010

Bon séjour sur ton île Bretonne
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 06 octobre 2010

Et bien Tinou, si toi tu ne le dis pas et si certaines respectent ce choix, d'autres s'en chargent !!!!
Le respect se perd.......

Écrit par : Christine | mercredi, 06 octobre 2010

Seulement savoir lire ... le texte de Tinou,

Sans doutes pas "donné à tout le monde" d'être perspicace ...

Pfffffffffff ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 06 octobre 2010

Effectivement :"Je ne vous dis pas où je vais, vous le saurez à mon retour !"

Écrit par : Christine | mercredi, 06 octobre 2010

"Ce matin, je prends la route, direction plein ouest ! Une fois arrivée sur la côte, je prends le bateau et je quitte le vieux continent"

Pourtant c'est écrit en Français ... mais faut une cervelle !!!

... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 06 octobre 2010

Euh la vendée est aussi à l'ouest et elle a des îles...

Sujet clos je ne parle pas avec les gens qui se considèrent comme supérieurs

Écrit par : Christine | mercredi, 06 octobre 2010

Quelle tête de mule
la Vendée c'est Ouest ... il est écrit "Plein Ouest" la Bretagne correspond très bien

En fait tu sais très bien où doit être Tinou ... et faut pas que d'autres que TOI essaye
de deviner

Allez !!! Kenavo

... jo, un Breton du Morbihan eh oui !!!

Écrit par : jo | jeudi, 07 octobre 2010

Bon trêve de bavardages "stériles" tu me manques dame Tinou !
Chnif
lol

Écrit par : Christine | samedi, 09 octobre 2010

Oui Noel,c'est bien dans le Morbihan, chez Monique !
@ Jo et Christine : bah alors, on profite de mon absence pour se quereller ! La prochaine fois que je pars,je fermerai les commentaires.

Écrit par : tinou | samedi, 09 octobre 2010

Du tout dame Tinou, juste un "échange" sans aucun intérêt !
A bientôt
Bises

Écrit par : Christine | samedi, 09 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.